Auto

L200 Club Cab : différentes versions et finitions du pick-up de Mitsubishi Motors

Déterminée à mieux répondre aux attentes de sa clientèle, la marque Mitsubishi ne cesse d’innover pour perfectionner son modèle L200. La nouvelle génération se révèle plus robuste, plus esthétique et plus sécurisée. Nous vous emmenons à la découverte des différentes versions et finitions de ce mythique pick-up.

L200 Club Cab, les grandes innovations du modèle 2020

Le nouveau L200 se démarque du précédent par sa face avant herculéenne bâtie selon le concept « Dynamic Shield ». Il impressionne au plan esthétique par son look dénommé « Rock Solid ». Cela se traduit par un capot rehaussé, des optiques plus musclées, des roues plus imposantes et une benne mieux redessinée. Cela devrait séduire davantage la clientèle européenne. À l’intérieur, le constructeur a également apporté des changements qualitatifs. L’écran tactile se retrouve toujours au niveau de la planche de bord. Vous noterez aussi la présence des traditionnels aérateurs. Par contre, Mitsubishi Motors a misé sur des mousses et des surpiqures plus raffinées. Cela confère une plus grande classe au véhicule et vous garantit un meilleur confort.

Le constructeur a également embarqué dans ce modèle le mode Off-Road. Son moteur défie aisément les routes montagneuses sans le moindre essoufflement. Peu importe la pente, la nouvelle génération de L200 ne patine pas. Cela s’explique par son dispositif de transmission intégrale permanent ainsi que par ses systèmes Super-Select et Easy-Select 4WD. Vous parvenez à moduler facilement la puissance du véhicule pour une conduite aisée sur terre, sur sable et sur les rochers. Ses sièges vous préservent de toute fatigue grâce à leur bon soutien. Ce modèle de Mitsubishi Motors se démarque également du précédent par des fonctionnalités innovantes comme le détecteur d’angle mort, l’alerte de trafic arrière ou la vision à 360 °. La polyvalence de son châssis et son frein irréprochable représentent également de sérieux atouts. D’une capacité de traction allant jusqu’à 3,1 tonnes, le Mitsubishi L200 de 2020 s’impose comme un véhicule tout-terrain de référence. Il impressionne aussi par ses performances sur les routes classiques.

L200 Club Cab, les différentes versions de 2020

Mitsubishi Motors propose trois différentes versions dans cette catégorie. Ils se démarquent par leurs caractéristiques et par leurs équipements.

L200 Invite CLUB CAB

Ce modèle de Mitsubishi Motors impressionne par son design et son esthétique. Son pack extérieur chrome ne manquera pas de vous séduire. Ses jantes alliage de 16 pouces lui confèrent une grande robustesse. Ses marchepieds latéraux le rendent très pratique. Ses rétroviseurs externes dégivrants se règlent électriquement. Équipé de projecteurs antibrouillard, ce véhicule dispose d’un volant multifonction à 4 branches. Il intègre une boîte manuelle à 6 vitesses manœuvrables avec un pommeau de levier gainé de cuir. Il comporte un lecteur CD-MP3. Son système audio LW/MW/FM se révèle très moderne. Il compte 4 haut-parleurs très performants. Vous apprécierez aussi son système de téléphonie Bluetooth avec reconnaissance vocale. Ce Mitsubishi CLUB CAB dispose également d’une commande de blocage du différentiel arrière et d’une commande de transmission intégrale Easy Select 4WD avec 3 modes. De plus, ce véhicule dispose d’un mécanisme de contrôle automatique. Cela renforce la stabilité de la voiture. Bien évidemment, il propose de l’air conditionné préalablement filtré. Le constructeur l’a équipé de vitres avant électriques avec la fonction anti-pincement, blocage et temporisateur côté conducteur. Selon le cycle NEDC corrélé, cette voiture consomme 7,5 litres de diesel par 100 km. Elle émet 196 g de CO2 par km. Elle se révèle très puissante avec 150 chevaux DIN. Quant à sa puissance fiscale, celle-ci s’établit à 8.

L200 Intense CLUB CAB

Ce modèle de Mitsubishi Motors impressionne par sa robustesse et son élégance. Il affiche de solides jantes alliage bi-ton de 18 pouces et un marchepied arrière. Vous ne résisterez pas à ses fonctionnalités innovantes et modernes. Son système KOS d’ouverture des portes et de démarrage sans clé représente la première grosse surprise. Vous apprécierez aussi son dispositif multimédia connecté Smartphone-link Display Audio (SDA). Équipé d’un écran tactile de 7 pouces, il compte 6 haut-parleurs compatibles Apple CarPlay™ et Android Auto™. Il propose également une radio numérique DAB. Cette voiture intègre une boîte manuelle à 6 vitesses. Il garantit de l’air conditionné automatique préfiltré. Le L200 Intense CLUB CAB s’impose véritablement comme un véhicule tout-terrain grâce à sa commande de transmission Super Select 4WD-II avec 4 modes. Il se démarque aussi du modèle précédent par ses feux arrière à LED, son capteur de pluie et sa caméra de recul. Il dispose également de rétroviseur intérieur avec fonction jour/nuit automatique. Avec le L200 Intense CLUB CAB, vous conduisez de manière décontractée. Tenez, les feux de croisement marchent de façon intuitive. Ce véhicule séduit aussi par ses superbes vitres latérales arrière surteintées. Selon le cycle NEDC corrélé, il consomme 7,6 litres de diesel par 100 km et émet 203 g de CO2 par kg. D’une puissance fiscale de 8, il affronte toutes sortes de routes grâce à ses 150 chevaux DIN.

L200 Instyle CLUB CAB

Ce véhicule impressionne aussi bien par son design externe que par l’esthétique au niveau de l’habitacle. Ses dossiers et ses assises affichent un superbe garnissage en cuir. La décoration des joues et des dos se trouve en TEP. Cette voiture dispose d’un volant chauffant et d’une boîte manuelle avec 6 vitesses. Elle se révèle également très confortable avec des sièges douillets. Le conducteur peut ajuster le sien de manière automatique. Ce véhicule propose aussi de l’air conditionné bi-zone. De plus, le constructeur l’a équipé de feux de jour à LED et de projecteurs à LED avec lave-phares. Cette voiture consomme 7,6 litres de diesel par km selon le cycle NEDC corrélé. Il émet 203 g de CO2 par km. Sa puissance fiscale s’élève à 8 tandis qu’elle dispose de 150 chevaux DIN.

Pour en savoir plus sur la version 2020 du Mitsubishi L200, n’hésitez pas à visiter le site officiel du constructeur. Vous pourrez notamment le louer à partir de 199 € HT/mensuel. Rendez-vous au niveau de la rubrique « offres spéciales » pour en apprendre davantage. Mitsubishi Motors propose également différentes modalités de financement. Cela vous permet d’acquérir un L200 Club Cab sans vider votre compte en banque. Outre la location avec option d’achat, vous pouvez aussi négocier la location à longue durée. Cette solution séduit de plus en plus les entreprises en quête d’optimisation fiscale.

Les modèles 2020 du pick-up L200 Club Cab de Mitsubishi Motors bouleverseront indubitablement le marché des véhicules tout-terrain grâce à leur indéniable esthétique et leur grande puissance.

Les finitions proposées

Avec Mitsubishi Motors, vous avez la possibilité de configurer le modèle retenu à votre goût.

L200 Club Cab, des couleurs originales

Différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir :

  • Le Vermillon Red et le Frost White dans la rubrique des peintures non métallisées
  • Le Sterling Silver, le Graphite Grey, le Quartz Brown, l’Impulse Blue et le Jet Black Mica dans la catégorie des peintures métallisées
  • Le Sunflare Orange et le White Diamond pour une peinture perlée ou spéciale

Diverses options et accessoires

Peu importe votre modèle de finition, vous pouvez décider de lui associer une option ou un accessoire. Pour certaines versions, vous avez la possibilité de demander une benne basculante. Par ailleurs, le constructeur propose de nombreux équipements pour améliorer le confort de ces véhicules. Vous devez simplement les cocher pour qu’il en tienne compte pour votre commande. Les éléments suivants restent disponibles en option :

  • Des bacs de benne
  • Une assistance ouverture de ridelle
  • Des tapis de sol caoutchouc
  • Des hardtops avec fenêtres coulissantes
  • Des rideaux coulissants rétractables
  • Des garnitures de pare-chocs avant
  • Des kits attelage avec faisceaux de 7 ou 13 broches
  • Des sièges enfants Baby-Safe

À la fin de cette étape, vous accédez à un résumé qui vous donne un aperçu du véhicule commandé. Vous retrouvez également la liste des accessoires retenus. Vous obtenez aussi le prix total. Vous avez la possibilité de demander un essai avant de valider l’achat.

Des conditions très avantageuses

Ce modèle de Mitsubishi Motors figure dans la catégorie des véhicules utilitaires. La nouvelle version s’impose comme un pick-up tout-terrain très moderne. Son système de stabilité de la remorque lui permet de tracter aisément de lourdes charges. Son acquisition représente un excellent investissement pour les entreprises, les artisans et les commerçants. La clientèle professionnelle bénéficie d’une fiscalité très avantageuse (uniquement pour la version Club Cab). Vous ne supportez pas la taxe sur les véhicules de société (TVS). Avec un tel choix, vous ne payez non plus aucun malus. Mieux, vous avez la possibilité de récupérer la TVA sur l’achat ou les loyers de ce véhicule. Cela représente un atout très important.

À défaut de paramétrer votre L200 Club Cab en ligne, vous pouvez visiter directement un concessionnaire pour effectuer votre choix. Des L200 Club Cab de nouvelle génération vous attendent en stock près de chez vous. Vous bénéficiez d’une garantie de 5 ans ou de 100 000 km à l’acquisition. Pour obtenir rapidement une offre commerciale intéressante, rendez-vous sur la plateforme officielle du constructeur. Vous profiterez de tarifs très avantageux et de conditions tout simplement exceptionnelles.

 

 

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *